Entretien et restauration de la Mosquée Cheikh Zayed au Sénégal

0
203

un coût de 150 000 dollars US, la restauration de la Mosquée de Cheikh  Zayed Bin Sultan Al Nahyan et de Hassan II à Kaolack au Sénégal devient bientôt une réalité.
La Fondation caritative et humanitaire Zayed Bin Sultan Al Nahyan restaure la Mosquée de Cheikh Zayed et de Hassan II. D’un coût de 150 000 dollars US, le financement a été totalement pris en charge par la Fondation.


C’est dans le cadre de cette restauration qu’une délégation de la Fondation caritative et humanitaire Zayed Bin Sultan Al Nahyan conduite par Son Excellence Hamed Salem Bin Kardoos Al Ameri, Directeur Général de la Fondation, a visité la Mosquée de feu Cheikh  Zayed Bin Sultan Al Nahyan et de feu Hassan II à Kaolack.

La délégation a pu constater par elle-même de l’état de dégradation très avancée de la dite Mosquée ouverte aux fidèles en 1998 . Elle s’est aussi informée des besoins d’une telle entreprise de restauration. Cette visite qui visait à faire le point sur l’état de la Mosquée a été salutaire aux yeux des populations. Une visite venue à son heure car cette Mosquée est l’une des plus grandes de la région de Kaolack et peut accueillir des milliers de fidèles. Sa restauration, d’un coût de 150 000 USD, permettra de remettre à neuf les services et commodités affairant.
S’adressant aux fidèles, Son excellence Hamed Salem Bin Kardoos Al Ameri a déclaré que la restauration de cette Mosquée est une continuation de l’œuvre des fondateurs de cette Mosquée, Cheikh Zayed Bin Sultan Al Nahyan et Hassan II.

Il explique en outre que la Fondation caritative et humanitaire Zayed Bin Sultan Al Nahyan a déjà réalisé de nombreux projets à travers les continents par la Grâce de Dieu et suivant la voie tracée par son Fondateur Cheikh  Zayed Bin Sultan Al Nahyan. La Fondation assure la pérennisation de toutes ses réalisations, qu’elles soient écoles, bibliothèques, mosquées, hôpitaux, puits, actions sociales, réalisées à travers le monde suivant ainsi la voie tracée par son Fondateur Cheikh Zayed Bin Sultan Al Nahyan, un homme pour qui l’argent doit être au service de la patrie, du citoyen et de l’Homme d’où qu’il puisse être.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici