CDM2022 : LA BLESSURE DE MANE CHANGE TOUT !!!

0
110

Par/ MAME SAMBA KHALIL DIOP


Depuis belle lurette, la coupe du monde a toujours été un rêve pour tous les jeunes, même ceux qui ne suivent pas le football quotidiennement, rêveraient de disputer cette compétition qui dure 1mois. Cependant, ce privilège, n’est pas donner à tout le monde même aux joueurs professionnelles, qui depuis des semaines tombent un a un a causes des blessures qui vont leurs briser ce rêve. Et le malaise continue son ravage en s’attaquant aujourd’hui au Star des Champions d’ Afrique en titre, SADIO MANE.


Pourtant l’alarme avait sonné quelques jours avant, mais les amoureux du ballon rond, notamment les sénégalais ne voulaient pas y croire. C’est ce qui a sans doute influencé la décision d’A.Cissé qui a voulu sélectionner Mané à tout prix. Mais son corps en a décidé autrement.
Comme annoncé hier soir par les médecins de la Fédération Sénégalaise de Football, le N°10 du Sénégal, va manquer la Coupe du monde au Qatar, et on parle même d’une blessure qui risque de durer 3mois.


Infos qui a coupé l’appétit de tous les sénégalais car même si on sait tous que l’équipe est bien fourni, l’impact de SADIO n’est pas à sous-estimer. Le natif de Bambali a offert les Sénégalais leur première trophée de champion d’Afrique qui leurs échappaient de peu lors de la dernière édition perdu contre l’Algérie en 2019.
Vous l’aurez compris, l’absence de Sadio change tous les plans de Cissé qui devra se réinventer et s’appuyer sur ses renforts tels que I.Ndiaye, k.Diatta ou encore Jackson. Des joueurs certes jeunes mais qui montre de belles promesses.

Nous ne terminerons pas, sans souhaiter un prompt rétablissement à notre Sadio national, Dundal Wéral Gaïnde !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici